CeA : un journal mural aux Routes !

Publié le

Le 1er numéro du journal mural des Directions des Routes vient de sortir ! Il s’adresse aux 1 000 agents qui formeront la future Direction des Routes, des Infrastructures et des Mobilités (DRIM).

Ce nouveau support, à périodicité mensuelle, comporte uniquement des brèves agrémentées de nombreuses photos et entrées de lecture sous un format A3 recto affiché dans les lieux de vie commune. Il vise à montrer l’avancée de tous les sujets CeA, mettre en avant l’humain au cœur des organisations, et à toucher les publics éloignés des sièges et/ou disposant d’un accès limité à l’informatique ce qui représente une large partie des effectifs.

Ainsi, ce magazine, publié à un rythme soutenu, répond à un réel besoin d’information exprimé par les agents des routes et facilitera leur intégration, leur collaboration au sein de la future Direction. Cet outil, original, et donc plus accrocheur, se positionne en complémentarité des dispositifs de communication internes actuels et offrira un meilleur accès aux informations relatives à la CeA.

En résumé, la ligne éditoriale traite de la vie des services, de la convergence des organisations et des politiques appliquées.